Le Camping « La Chapelle » à Argelès sur Mer

Nous avons été choisi pour déployer un système de vidéo surveillance au camping la Chapelle à Argelès sur Mer.

Nous avons été choisi pour déployer un système de vidéo surveillance au camping la Chapelle à Argelès sur Mer. L’objectif du gérant est de sécuriser l’entrée et le bar du village avec un système de vidéo surveillance.  Avec plusieurs milliers de vacanciers qui séjournent dans le village chaque semaine la sécurité est un élément de première importance. Le client recherche de plus en plus ce type de prestation pour se sentir rassuré.

Nous avons fourni installé et paramétré du matériel de la marque Dahua et Western Digital. Le système de vidéo protection se compose d’un enregistreur avec disque dur dédié vidéo surveillance, 3 cameras dôme haute définition avec objectif fixe et une camera dôme haute définition avec objectif motorisé. Toutes les cameras sont anti vandalisme, résistantes aux intempéries, et ont la fonction infrarouge pour la vision nocturne. Le tout est connecté sur le réseau Ip existant. Avec cette solution il est possible de voir les images en direct et de faire une recherche d’événements. Bien évidemment le gérant bénéficie de toutes ses fonctions sur son smartphone. Le personnel ainsi que les clients se sentent plus en sécurité.

Vous êtes intéressé pour l’installation d’un système de vidéo surveillance ? Ou peut être vous avez besoin d’un système d’alarme filaire ou radio. Ou les deux pour une protection maximale ? Contactez nous pour un devis ou tout simplement pour des renseignements sans engagements. Nous intervenons à Perpignan et dans tout le département des Pyrénées Orientales. Une visite des lieux est nécessaire pour vous conseiller sur le matériel à installer. Nous avons une solution pour chaque environnement. Intérieur, extérieur, usage professionnel ou particulier, avec ou sans télésurveillance à distance. Nos installations sont garanties 2 ans déplacements inclus.

vidéo surveillance la chapelle

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *